Recherche chaud: différence entre force et opportunités agapanthe naine ou africaine écharpe sashay au crochet Kaspersky Lab sicurezza mobile comment apprivoiser un chat perdu comment suivre les stock , filezilla executer php minimum requis windows 98
Index Loisirs Santé Technologie

Quelles sont les causes de la diarrhée qui dure deux semaines?

Publié:2013-03-09Source: général
Advertisement

Quelles sont les causes de la diarrhée qui dure deux semaines?

Si vous avez la diarrhée durée de deux semaines ou plus est considéré diarrhée chronique selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Les causes de la diarrhée chronique peut varier de syndrome du côlon irritable, les maladies moins graves a, plus graves, telles que la maladie de Crohn. Le CDC explique que dans certains cas, la cause est inconnue.

Syndrome du côlon irritable

Le syndrome du côlon irritable (IBS), un trouble intestinal connu comme le CDC, provoque beaucoup d'inconfort, mais ne provoque pas de dommages permanents à l'intestin ou conduire à une maladie grave, selon nationale sur les maladies digestives Information Clearinghouse (Clearinghouse). Le Centre estime que 20% de la population adulte souffre de symptômes du SCI. Cela en fait une des maladies les plus fréquemment diagnostiqué par les médecins, qui se produisent plus fréquemment chez les femmes que chez les hommes, et manifeste le web. En dehors de la diarrhée, d'autres symptômes comprennent des douleurs abdominales et les ballonnements. Il convient de noter que les symptômes varient d'une personne à l'autre et certaines peuvent souffrir de constipation.

La maladie de Crohn

La maladie de Crohn est une appartenance à un groupe plus important de maladies appelées maladies inflammatoires de l'intestin (MICI), maladie chronique. Fondation de & Crohn Colite d'Amérique (CCFA) a déclaré que la maladie de Crohn est responsable de l'inflammation du tube digestif ou gastro-intestinal (GI) et même si elle peut affecter toute zone du tractus gastro-intestinal de la bouche à l'anus, est susceptible d'affecter à l'intestin ou côlon. Le CCFA a dit que tandis que les chercheurs ne savent pas encore exactement ce qui cause cette maladie, l'inflammation dans les MICI implique un certain nombre de facteurs, y compris les gènes hérités, un système immunitaire faible et les substances étrangères dans l'environnement. En dehors de la diarrhée persistante, d'autres symptômes comprennent des douleurs abdominales, des crampes, la fièvre et des saignements rectaux à l'occasion. Ils peuvent également avoir lieu la fatigue, perte d'appétit et perte de poids. Contrairement syndrome du côlon irritable, la maladie de Crohn peut affecter d'autres parties du corps telles que les yeux, le foie, les articulations et la peau. Chez les enfants peuvent également se produire retardé la croissance et le développement sexuel.

Laxatifs chimiques

Certaines personnes commencent à utiliser des laxatifs tôt, résultant dans l'utilisation quotidienne et de la dépendance, selon Jackson Siegelbaum gastroentérologie, spécialiste des maladies du système digestif. Le site affirme que les noms les plus communs de ces stimulants comprennent le magnésium, la phénolphtaléine et Shell. Ces laxatifs stimulants, lorsqu'il est utilisé pendant une longue période de temps, peuvent endommager la paroi du côlon, entraînant une diarrhée chronique. Voilà pourquoi ces laxatifs sont utilisés avec prudence et seulement pour une courte période de temps.

Prescrire des médicaments

Mayo, CDC et Jackson Siegelbaum Gastroentérologie Clinique disent que les médicaments d'ordonnance peuvent causer la diarrhée chronique, qui peut parfois être sévère. Les coupables les plus communs sont des antibiotiques en raison de leur tendance à détruire les bonnes et les mauvaises bactéries dans le corps. Comme l'explique la Mayo Clinic, une interruption de bactéries dans les intestins, il se produit parce que l'antibiotique prescrit tue les bonnes bactéries dans votre corps. Ceci est traduit par une interruption de la diarrhée. Jackson Siegelbaum dit que la diarrhée peut se développer jusqu'à un mois après la prise de l'antibiotique.

[Rédacteur: Admin]
Je vous imagine comme

Articles recommandés

Cliquez Top Ranking