Recherche chaud: urine mousseuse chat robinet fumoto triglycerides amandes philadelphia valeur nutritive Réinitialiser Identifiant Apple Comment être un inventeur syndromes chez les enfants comment calculer lamperage dune ampoule
Index Loisirs Santé Technologie

Pourquoi mauvaise caféine potable tout en prenant des antibiotiques?

Publié:2012-11-06Source: général
Advertisement

Pourquoi mauvaise caféine potable tout en prenant des antibiotiques?

Si vous prenez des antibiotiques pour une infection bactérienne, votre médecin peut recommander que coupe la consommation de caféine que ces médicamenteux. Certains produits chimiques, y compris la caféine, peuvent interagir avec des antibiotiques. En général, cependant, ce ne sont pas dangereux quand il vient à la caféine, mais peut vous rendre inconfortable.

Antibiotiques

Les antibiotiques incluent une grande variété de médicaments qui agissent dans le corps de différentes manières; ce qu'ils ont tous en commun est qu'ils tuent les bactéries. Différents types de bactéries réagissent à différents antibiotiques, de sorte que la grande variété disponible. Si vous avez une infection bactérienne (seul votre médecin peut déterminer si elle est une espèce virale ou bactérienne), votre médecin peut prescrire des antibiotiques.

Caféine

La caféine vous fait vous sentir alerte et attentif, car il stimule la branche sympathique, souvent appelé «combat ou fuite», votre système nerveux central. Ce système entraîne votre rythme cardiaque augmente. Aussi, vous respirez plus vite et plus fort, et plus de sang coule à vos muscles périphériques lorsque vous êtes sous l'influence, explique le Dr Lauralee Sherwood dans son livre "physiologie humaine" (physiologie humaine). Votre taux métabolique augmente, et si vous buvez trop de caféine, vous pouvez commencer à sentir votre cœur de course. Vous pouvez également se sentir nerveux ou légèrement malade.

La caféine et les antibiotiques

Certaines combinaisons de médicaments sont quelque chose de dangereux, il est donc important que votre médecin connaît tous les médicaments et suppléments, y compris les vitamines et les herbes que vous prenez avant de prescrire des antibiotiques ou d'autres pilules. La combinaison de la caféine et des antibiotiques probablement pas dangereux, mais certains antibiotiques peuvent changer la façon dont votre corps traite la caféine, explique Drugs.com. Cela peut provoquer un certain nombre de caféine que vous feriez normalement dans un état d'attention, vous rendre malade.

Lignes directrices générales

Si votre médecin vous dit que vous évitez la caféine tout en prenant des antibiotiques, vous pourriez demander que ce soit pour des raisons de sécurité ou de confort. La plupart des médecins vous diront de limiter votre consommation de caféine jusqu'à ce que vous savez comment il va vous affecter pendant le tournage. Si votre médecin estime qu'il pourrait être dangereux de consommer de la caféine tout en prenant un type particulier d'antibiotiques, cependant, assurez-vous de suivre ses ordres. Rappelez-vous que le café est pas la seule forme de caféine; Il est également dans le thé et beaucoup de boissons gazeuses et les boissons énergisantes.

[Rédacteur: Admin]
Je vous imagine comme

Articles recommandés

Cliquez Top Ranking