Recherche chaud: kaiserslautern population americaine coloration curcuma cheveux gris carottes noires santé serpent noir a echelle blanche infection des coussinets des chiens comment dessiner spider man fpa rca 4 verrouille comment verifier si poux
Index Loisirs Santé Technologie

Les suppléments de fer et irritation de l'estomac

Publié:2013-01-03Source: général
Advertisement

Les suppléments de fer et irritation de l'estomac

Le fer est un minéral essentiel dans votre corps. Comme votre corps pensez que vous devriez consommer dans les aliments tels que la viande rouge et les légumes verts. Le fer est absorbé dans l'hémoglobine de protéine présente dans les globules rouges. Votre corps a besoin de ce minéral à transporter l'oxygène et le dioxyde de carbone tout au long de son système. Quand le corps ne peut pas absorber suffisamment de fer, parfois les gens doivent le compléter. Souvent, ces suppléments peuvent causer une irritation de l'estomac.

Les suppléments de fer

Il existe deux types courants de suppléments de fer, le fer ferreux et du fer ferrique. Le fer ferreux est mieux absorbé que la supplémentation en fer et la plupart des comprimés de fer disponibles contient la forme de fer de fer. L'anémie d'action national contre US explique qu'il existe trois types de suppléments de fer ferreux: le sulfate ferreux, le fumarate ferreux et le gluconate ferreux. Chacun de ces suppléments contiennent une quantité différente de fer élémentaire utilisée par le corps.

Effets secondaires

Toutes les formes de suppléments de fer peuvent causer une irritation et l'inconfort de l'estomac, qui est l'un des effets secondaires les plus courants de suppléments de fer le long de la constipation. Le site MayoClinic.com explique que les gens qui prennent des suppléments de fer peuvent également éprouver des douleurs abdominales ou des crampes et des douleurs musculaires. Autres effets secondaires semblables comprennent les nausées et les vomissements.

Irritation

Les suppléments de fer causent souvent des maux d'estomac, la constipation et les brûlures d'estomac, selon FamilyDoctor.org. Le fer est mieux absorbé sur un estomac vide, ce qui peut souvent provoquer une irritation de l'estomac. En outre, comme une cause de la constipation, ce qui produit souvent des douleurs abdominales et des maux d'estomac. Dans certains cas, prendre trop de suppléments de ce minéral peut provoquer une irritation de l'estomac. Au fil du temps, les suppléments excessives peuvent provoquer une accumulation de fer dans le foie provoquant des douleurs abdominales.

Évitez irritation de l'estomac

Bien que le fer est mieux absorbé sur un estomac vide, les médecins recommandent souvent de prendre le supplément avec les repas pour éviter les troubles gastriques. Vous pouvez aussi demander à votre médecin de commencer avec la moitié de la dose et d'augmenter progressivement à une pleine dose de développer la tolérance. Si la constipation est la cause de l'irritation de la nausée et de l'estomac, un émollient ou un laxatif peuvent vous aider à soulager, que le national d'action contre l'anémie.

Considérations

Bien que tous les suppléments de fer peuvent causer des maux d'estomac, il est important de discuter avec votre médecin toute irritation. La constipation peut entraîner une occlusion intestinale, des nausées et des vomissements et des maux d'estomac. En outre, si le système reçoit trop de fer, ce qui peut causer accumulation de minéraux dans le foie et dans le long terme, la cause des cicatrices, des blessures, de la maladie et l'échec. Si pas commencer rapidement un traitement pour la maladie, des lésions hépatiques peut être permanente.

[Rédacteur: Admin]
Je vous imagine comme

Articles recommandés

Cliquez Top Ranking