Recherche chaud: sécheuse kenmore pas de chaleur bosse de bison qui brule terramycine poudre (achat trouver le gain dun filtre Quelles sont les consonnes ? comment faire pour devenir economiste comment escalader une montagne Crociere C0sta India maldive
Index Loisirs Santé Technologie

Est-ce que la consommation de vitamines peut causer des palpitations cardiaques?

Publié:2013-07-21Source: général
Advertisement

Est-ce que la consommation de vitamines peut causer des palpitations cardiaques?

Il y a des suppléments de vitamines spécifiques qui sont connus pour provoquer des palpitations cardiaques. Palpitations surviennent après la prise de ces vitamines pour des raisons différentes. Tout d'abord, certaines personnes ont des réactions allergiques qui ne savent pas, pour certaines vitamines. Deuxièmement, vous ne pouvez pas savoir comment sensible votre système pourrait être certaines vitamines. Ensuite, il fait l'objet d'une overdose en prenant des suppléments. Parlez-en à votre médecin avant de prendre des suppléments vitaminiques.

Potassium

Lorsque des doses importantes de suppléments de potassium sont prises, il y a un risque de développer des troubles du rythme cardiaque ou des palpitations. Lorsque les reins ne peuvent pas éliminer l'excès de potassium dans l'urine assez vite, les effets secondaires forts, y compris les battements de cœur irréguliers, peuvent se produire. Le Conseil de l'Institut de médecine alimentaire et la nutrition recommande 4700 mg par jour pour les adultes, hommes et femmes. Excédant 18 g prise alors que des doses orales peut causer des palpitations, même ceux avec des reins en bonne santé.

Complexe B

Formulations complexes B incluent souvent toutes les vitamines du groupe B et de l'acide folique et biotine. Il est difficile pour les fabricants de produire un supplément bien équilibré B-complexe, parce que les besoins individuels sont différents. Des doses élevées de B-1 et B-6 vitamines peuvent causer des palpitations cardiaques chez les patients avec des fonctions surrénales et supérieur à thyroïde normale. Les patients atteints de maladie cardiaque congestive sont également à risque. Pas moyen de savoir comment les formulations complexes B peuvent vous affecter, demandez à votre médecin avant de les prendre.

La vitamine D

Non vitamine D elle-même qui provoque des palpitations cardiaques. Il est le fait que la vitamine D nécessite magnésium être converti en sa forme active dans le corps. Palpitations cardiaques sont un signe de carence en magnésium. Ainsi, la prise de suppléments de vitamine D quand il ya une carence en magnésium peut causer des palpitations cardiaques de légère à sévère. La plupart des gens qui sont déficients en magnésium ne sais pas, afin de vérifier avec votre médecin avant de prendre de la vitamine D.

Acides

Les quantités relativement faibles de certains acides aminés peuvent causer des palpitations cardiaques chez les patients qui sont sensibles à ces. Les acides aminés tyrosine et phénylalanine a été connu pour causer des palpitations quand une quantité de trace de 200 mg est prise pendant deux à trois jours chez les patients sensibles. Si vous ne savez pas si vous êtes sensible aux acides aminés, consulter un médecin avant de prendre des suppléments contenant des acides aminés tyrosine et phénylalanine.

[Rédacteur: Admin]
Je vous imagine comme

Articles recommandés

Cliquez Top Ranking